RETOURS

CONDITIONS DE RETOUR

 Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d'avis et nous retourner vos articles. 
Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. 
Les articles endommagés, dont les étiquettes ont été détachées, ou lavés ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
Tous les accessoires devront également être retournés dans le colis.
Les articles qui ne vous conviennent pas doivent nous être retournés dans un état neuf (ni portés, ni lavés, ni parfumés, ni retouchés, ni tâchés ou abîmés) avec l'étiquette et l'emballage d'origine accompagné de la facture et du bon de retour complété.
Pour des raisons d'hygiène, le retour pourra être refusé et l'article retourné au client si le dispositif de protection a été retiré ou si l'article est tâché. Un examen de conformité sera effectué pour chaque article retourné avant enregistrement du retour. Les articles ne respectant pas nos conditions de retour ne seront ni repris, ni remboursés et retournés au client. *Les frais de retour et de port restent à votre charge sauf si l'erreur provient de NATHAEL PARIS.

RETOURS PAR VOIE POSTALE

 Les articles commandés en ligne ne peuvent être retournés que par Colissimo déposés à La Poste.
Pour retourner vos articles, nous vous invitons à les envoyer à l'adresse suivante : 

NATHAEL PARIS – SARL STEPHANIE H
95 Boulevard Voltaire
75011 PARIS

Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés, vous en serez informée par email.

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

 Le remboursement s’effectue au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle Nathael Paris sera informée de la décision du client de se rétracter, sous réserve de la bonne réception du colis retour auprès de notre entrepôt.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir (valable 12 mois) selon le choix que vous nous avez communiqué.

ARTICLES REÇUS NON CONFORME OU PRÉSENTANT UN DÉFAUT

ÉCHANGER UN ARTICLE
 Pour tout échange, nous vous invitons à contacter notre service client afin d'obtenir  un code promotionnel qui vous permettra de bénéficier des frais de port offerts sur votre nouvelle commande.
Vous pouvez donc commander de nouveau votre article dans la bonne taille et nous renvoyer celui qui ne va pas afin que nous puissions valider votre remboursement.