LA MAISON

 

 

Quand Nathael voit le jour à Paris, une vague de fraicheur déferle sur la planète mode. C’est une naissance nouvelle dans le prêt-à-porter féminin. Toujours avec élégance, Nathael se fait patron et habille les jeunes citadines de 20 à 35 ans en quête de nouveauté, de féminité et de confort. Nathael tire son nom de Natalis, comme la naissance d’une marque moderne et chic aux accents de joie et de légèreté.  

Parce que la Parisienne d’aujourd’hui aime arborer une tenue confortable et décontractée pour aller au travail ou voir ses amis, le style casual chic de Nathael s’accorde parfaitement aux valeurs de la jeune citadine. Pantalon cigarette ou droit, robes féminines, blouses ou sweats, Nathael dessine parfaitement votre silhouette avec des tenues légères, délicates, fraiches et raffinées. Un vestiaire complet marqué par son style et son caractère pour vous plaire. 

La marque Nathael est née de la rencontre de deux amies, Anne et Stéphanie, durant leurs études de stylisme à Paris. Après avoir pris chacune un virage différent, leurs chemins se sont à nouveau croisés. Ensemble, les deux créatrices, aussi féminines l’une que l’autre, ont eu la volonté commune de créer une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin, à l’image de leurs valeurs et de leur style jeune et original : qualité des matières, féminité, fraicheur, casual et confort. Nathael se compose des lettres des prénoms de Anne et Stéphanie comme une empreinte de légèreté imprimée sur les tissus.